La vie scolaire est un lieu d’accueil et de communication qui fait le lien entre les élèves, les parents, l’équipe pédagogique et la direction.

Une équipe au plus près des élèves. Chaque niveau peut se référer à son éducateur en plus de son professeur principal :

M.AMARY, éducateur, référent du niveau 3ème.

Mme DRAPEAU, éducatrice, référente du niveau  6ème.

M. RENAULT, responsable de la vie scolaire, référent du niveau 4ème.

Mme TOUBLANT, formation Master 1 « Responsable de vie scolaire », référente du niveau 5ème.

Mme BOISNAULT, éducatrice présente le mardi soir (retenue) et le mercredi.

Les éducateurs  sont les interlocuteurs privilégiés, récupérant toutes les informations nécessaires au bien-être des élèves. Ils les encadrent avec bienveillance, une écoute attentive et sans préjugés.

Des activités au quotidien :

La pause méridienne est l’occasion de participer aux différents propositions. Théâtre, chant chorale, tennis de table, tournoi de basket ou de foot, approfondissement ou apprentissage des échecs, colibris, tir à l’arc, rollers, yoga,… sont les différentes activités proposées sur les temps du midi toutes les semaines, tout au long de l’année.