Une dernière journée à Barcelone après l’aurevoir aux familles.
Derniers défis à réaliser : l’écriture d’un poème sur la ville, un rallye et un jeu mathématique.
Nous avons découvert une dernière réalisation de Gaudi, le Palau Güell.
Ultime défi, se restaurer en autonomie avec l’obligation de choisir un plat typique d’Espagne. De belles découvertes.
Le voyage se termine avec plein de beaux souvenirs, quelques courbatures et coups de soleil.
Un grand merci à nos élèves qui ont été exemplaires.

Visite de la casa Vicens, première maison construite par Gaudi. Première découverte et premier émerveillement devant le talent de l’artiste moderniste
Après midi à Figueras, à la rencontre d’un autre maître : Dali, le surréaliste !
Encore une belle journée sous le soleil catalan.

Le voyage s’est passé sans encombre. Tout le monde va bien. Arrives sous le soleil de Barcelone.
Nous allons nous dégourdir les jambes sur la plage de la Barceloneta à partir du port olympique.
Puis nous rejoindrons les familles vers 20h.
A bientôt pour la suite de nos aventures.