Pour cette ultime journée scolaire avant les vacances de Noël, une atmosphère festive a enveloppé l’établissement. Les élèves, les professeurs et le personnel ont arboré  leurs plus beaux pulls de Noël. Les bonnets et les serre-têtes festifs ont ajouté une touche supplémentaire de magie à cette journée.

L’instant a été capturé par une magnifique photo de groupe, immortalisant les sourires radieux et l’esprit festif qui régnait. Ensuite, les élèves du chant chorale ont enchanté tout le monde en interprétant avec brio deux chansons emblématiques : « Envole-Moi » de Jean-Jacques Goldman et « Un homme debout » de Claudio Capéo. Leur performance a été saluée par des applaudissements chaleureux.

Félicitations à ces jeunes artistes pour leur prestation remarquable, qui a ajouté une note musicale à cette belle journée. Passez de joyeuses vacances de Noël entourés de vos proches, avec plein de moments chaleureux et heureux ! Meilleurs vœux pour la fin d’année ! 🎄✨